Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 22:58

j'ai encore eu besoin de ma dose aujourd'hui, de mon snif, de mon homme, c'est plus le mien, je m'en fous, fuck it, fuck them.

je suis défaite et déguste ma madeleine rance bouchée après bouchée

je débusque mes contradictions, elles sont nombreuses et impatientes de se manifester à moi

je n'ai pas eu ma dose, mon snif, pas étanché ma soif, finalement

le bon sens sans doute qui me rattrape au bord du précipice

tu n'es pas là encore une fois, merci de me redire à quel point tu ne peux pas être là pour moi comme tu me l'as souvent promis il y a 20 ans, il y a 10 ans, il y a 2 ans

je voudrais giffler ce temps qui passe mais c'est un allié qui cache bien son jeu, j'en ai besoin comme d'un mercredi avec enfants.... Et j'ai une pensée empathique pour tous ceux et celles qui aimeraient, de temps en temps, un mercredi en solo, avec rien dedans et rien autour

je prends l'avion pour Glasgow, j'ai rdv avec un monstre marin, changement d'air svp

Partager cet article
Repost0

commentaires